Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade de Reims : Jean-Pierre Caillot annonce des contacts avec Oscar Garcia (ex ASSE)


Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, a confirmé le probable départ de David Guion au terme de la saison, et les contacts avec Oscar Garcia, ex entraîneur de l'AS Saint-Etienne.

15 Avril 2021 11:50 - écrit par Rédaction JF


David Guion va quitter le Stade de Reims

12e de Ligue 1, le Stade de Reims vit une saison très contrastée. Après une première partie de saison très compliquée, le club rémois a bien redressé la barre, puisque les hommes de David Guion restent sur une série de 8 matchs sans défaite en championnat. Un David Guion qui ne devrait plus être l'entraîneur du SDR la saison prochaine.

Dans le quotidien L'Union, ce vendredi, le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot a confirmé les informations de L'Équipe concernant le probable départ de son entraîneur en fin de saison

" Un grand turn-over s'annonce en L1, avec une quinzaine de clubs qui envisagent de changer leur banc. J'ai cru comprendre que des clubs s'intéressaient à lui (Guion). Sans que notre décision remette en cause son travail, c'est vrai qu'il est peut-être temps de recommencer un nouveau cycle, de repartir sur de nouvelles bases, avec des idées nouvelles et une autre vision. Parce que c'est une évolution normale dans le foot de se remettre en question et parce que les joueurs en ont besoin." a t'il confié. 

 

Jean-Pierre Caillot confirme pour Oscar Garcia

Jean-Pierre Caillot a ensuite confirmé des contacts avec l'ex entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Oscar Garcia

" Nous avons effectivement pris des contacts avec l'Espagnol Oscar Garcia. Si nous avons eu un contact avec lui, c'est qu'on pense qu'il est compatible avec nos valeurs, qu'il présente le profil que nous recherchons pour faire encore grandir notre club sportivement. "