Menu

Stade de Reims : Luka Elsner va piocher au LOSC, Jean-Pierre Caillot valide


Jeudi 20 Juin 2024 09:35 - écrit par



Après plusieurs semaines de négociations, le Stade de Reims a enfin réussi à trouver un accord avec Le Havre pour Luka Elsner. En effet, le technicien slovène de 41 ans va rejoindre le SDR contre une indemnité transfert de 1 million d'euros. Une bonne nouvelle pour le président Jean-Pierre Caillot qui en avait fait l'une de ses priorités.

Luka Elsner ne va toutefois pas arriver seul à Reims. En effet, une partie du staff est à reconstruire suite au départ de Will Still. Selon L'Equipe, l'un des adjoints de Elsner devrait être Adrien Tarascon. 

Responsable du développement individuel des joueurs au LOSC, Adrien Tarascon qui est également passé par le PSG et l'AS Monaco, va en effet quitter son poste pour rejoindre le Stade de Reims. 

Alors que le staff commence à prendre forme, le mercato va pouvoir s'accélérer au SDR. Un bouleversement de l'effectif n'est toutefois pas d'actualité, d'autant plus que Luka Elsner est un habitué du 4-3-3 ou du 4-2-3-1, deux schémas de jeu utilisés par Will Still. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur