Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade de Reims - Mercato : Boulaye Dia, deux nouveaux clubs passent à l'action !


Ciblé par l'OM lors du dernier Mercato estival, Boulaye Dia brille avec le Stade de Reims en Ligue 1 et ce dernier aurait la cote sur ce Mercato du côté de la Premier League.

19 Janvier 2021 08:10 - écrit par Rédaction JF


Boulaye Dia ciblé par Fulham et Crystal Palace !

Avec douze buts inscrits en 18 matchs joués en Ligue 1 avec le Stade de Reims sous les ordres de David Guion cette saison, Boulaye Dia (24 ans) est l'actuel co-meilleur buteur du championnat français avec Kylian Mbappé (PSG).

Suivi par l'OM qui va finalement boucler l'arrivée de Arkadiusz Milik (SSC Naples), Boulaye Dia a la cote sur ce Mercato en Premier LeagueBrighton, Newcastle et Wolverhampton lui font les yeux doux depuis maintenant plusieurs semaines.

Mais l'excellent attaquant du Stade de Reims serait également suivi par deux autres formations de Premier League sur ce marché des transferts hivernal, à en croire les informations de nos confrères du 10 Sport : Fulham et Crystal Palace.

Affaire à suivre donc entre le Stade de Reims (15ème de Ligue 1) et Boulaye Dia, dont le prix du transfert aurait été fixé à 15M€ d'après Canal+....






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live