Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Covid-19 : Nîmes - Lorient menacé ?


Après FC Lorient - Dijon FCO, le club breton pourrait voir son match face à Nîmes de dimanche être reporté suite à de nombreux cas de Covid-19 au sein de l'effectif des Merlus.

19 Janvier 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Dimanche doit normalement avoir lieu un match ô combien important dans l'opération maintien, en l'occurrence Nîmes Olympique - FC Lorient. Une rencontre de Ligue 1 qui pourrait toutefois être reportée. 

Touché de plein fouet par l'épidémie de la Covid-19, le FCL n'avait pu disputer la rencontre face à Dijon FCO comptant pour la 20e journée de Ligue 1. Il faut dire qu'en fin de semaine dernière, les Merlus comptaient douze joueurs déclarés positifs, ainsi que deux membres du staff professionnel. 

Sachant qu'il faut au moins 20 joueurs sur 30 non positifs, selon la règle édictée par la LFP, le FC Lorient qui devrait récupérer Pierre-Yves Hamel et Julien Laporte, est donc pile poil dans le clous. Enfin ça c'était jusqu'à hier. En effet, le club Lorientais a annoncé qu'un nouveau joueur avait testé positif à la Covid-19. 

"Suite aux tests effectués ce matin, un nouveau cas positif à la COVID-19 a été recensé au sein du groupe professionnel du FC Lorient. Ce joueur est placé à l’isolement." a communiqué le club Morbihannais. 

Autant dire qu'il y a énormément de chances pour que la rencontre Nîmes - Lorient soit reportée. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live