Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade de Reims : Très bon lors de son prêt au FC Lorient, Andreaw Gravillon devrait rejoindre Oscar Garcia !


Prêté au FC Lorient par l'Inter Milan la saison passée, Andreaw Gravillon devrait rejoindre une autre formation de Ligue 1 lors de ce Mercato d'été : le Stade de Reims, désormais entraîné par Oscar Garcia.

8 Juillet 2021 00:50 - écrit par Rédaction JF


Gravillon devrait rester en Ligue 1 !

Sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2023, Andreaw Gravillon (23 ans, 1m88) serait proche de rejoindre le Stade de Reims, où son profil plaît fortement à Oscar Garcia, durant ce Mercato estival.

D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, un accord à hauteur de 4,4M€ pourraient être rapidement conclu entre le club rémois présidé par Jean-Pierre Caillot et les Nerazzurri, pour le transfert de Andreaw Gravillon.

Très à son avantage lors de son prêt au FC Lorient, sous les ordres de Christophe Pélissier durant la saison passée (1 but et 2 passes décisives en 26 matchs de Ligue 1), le défenseur central français d'origine guadeloupéenne serait un sacré renfort pour le Stade de Reims et son nouvel entraîneur, Oscar Garcia, sur ce Mercato. Affaire à suivre dans les prochaines heures pour le club champenois !