Menu

Stade de Reims : Will Still agacé, grosse incertitude autour de son avenir !


Dimanche 4 Février 2024 08:35 - écrit par



Le départ de Azor Matusiwa pour le Stade Rennais va t'il laisser des traces au Stade de Reims ? Si Will Still a pu obtenir le renfort de l'expérimenté Benjamin Stambouli (33 ans), le technicien belge a toutefois du mal à encaisser le départ de Matusiwa, et ne s'est pas gêné pour le faire comprendre.

“Personnellement, je trouve ça dommage, car j’aime beaucoup Azor, l’équilibre qu’il offre à l’équipe, sa personnalité et sa qualité. Et quand en plus, il parvient à marquer… C’est toujours embêtant de perdre un de ses meilleurs joueurs", avait confié Will Still au moment du départ de Matusiwa.

Une sortie médiatique qui n'a pas été reçue positivement par le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot : “J’adore Will, j’adore ce qu’il fait et il va apprendre au fil du temps qu’avoir des résultats, c’est une chose, mais qu’il faut savoir aussi gérer un club comme on le fait. Je comprends ses états d’âme quand on lui enlève un joueur, mais quand je vois aujourd’hui l’effectif qu’il a à sa disposition pour un jeune entraîneur… Il a un grand avenir, le Stade de Reims aussi. Je ne sais pas si notre avenir sera commun, mais aujourd’hui, Will a des résultats parce qu’il est brillant, mais aussi parce qu’il a entre les mains un effectif de qualité.” a t'il sur les ondes de France Bleu. 

Le "je ne sais pas si notre avenir sera commun", sème clairement le doute sur l'avenir de Will Still qui a récemment confié qu'il aimerait entraîner en Angleterre. Et visiblement, le président Caillot semble déjà se préparer à un potentiel départ de son entraîneur à l'issue de la saison. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur