Menu

Stambouli arrive à Reims pour remplacer Matusiwa !


Jeudi 1 Février 2024 00:12 - écrit par



Transféré à Rennes contre un chèque d'un peu plus de 15 millions d'euros cet hiver, Azor Matusiwa devrait être remplacé au Stade de Reims par un certain Benjamin Stambouli en cette fin de mercato hivernal, si l'on en croit les informations de nos confrères de RMC Sports.

Libre depuis la résiliation de son contrat avec Adana Demirspor, l'expérimenté milieu de terrain français de 33 ans, formé à Montpellier puis passé par le PSG, serait attendu à Reims ce jeudi matin afin d'y passer la traditionnelle visite médicale avant de s'engager officiellement en faveur du club champenois entraîné par Will Still.

Cette saison, Benjamin Stambouli avait inscrit un but en vingt apparitions sous le maillot de Adana Demirspor en Süper Lig (D1 Turquie). Un joli renfort en vue donc, pour les pensionnaires du Stade Auguste Delaune qui se devaient de réagir vite sur ces derniers jours du mercato afin de trouver le successeur de Azor Matusiwa, parti au Stade Rennais.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur