Menu

Strasbourg - Lyon : Excellentes nouvelles pour l'OL et Rudi Garcia !


18 Octobre 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF


Avec seulement quatre points pris sur ces cinq derniers matchs de Ligue 1, l' OL - Olympique Lyonnais de Memphis Depay et Houssem Aouar pointe à une inquiétante 14ème place au classement de L1 avant son déplacement sur le terrain du RC Strasbourg, ce dimanche (13h).

Pourtant, plusieurs bonnes nouvelles sont tombées du côté de Lyon avant ce match face au RCSA au Stade de La Meinau, pour Rudi Garcia, l'entraîneur du club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas.

Anthony Lopes, Lucas Paqueta, Mattia De Sciglio... feu vert pour Lyon !

OL Mercato : Rudi Garcia (Olympique Lyonnais).
OL Mercato : Rudi Garcia (Olympique Lyonnais).
Testé positif au Covid-19 à l'instar de José Fonte (LOSC) ou encore Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) lors du rassemblement avec la sélection nationale du Portugal, puis placé à l'isolement durant une semaine, Anthony Lopes (30 ans) figure bien dans le groupe de Rudi Garcia pour la rencontre RC Strasbourg - OL. En revanche, Julian Pollersbeck est quant à lui forfait.

Une excellente nouvelle pour le gardien international portugais de Lyon ! Mais ce n'est pas tout, Jean-Michel Aulas et Juninho pourront également se satisfaire de la présence des dernières recrues du Mercato de l' Olympique Lyonnais, dans la liste des joueurs convoqués par Rudi Garcia pour le déplacement des Gones en Alsace : Lucas Paqueta (recruté en provenance du Milan AC), Mattia De Sciglio (prêté par la Juventus Turin) et le défenseur central international algérien Djamel Benlamri. Et on a déjà tous hâte de les découvrir sous le maillot de l' OL... Léo Dubois, Houssem Aouar et Memphis Depay seront eux aussi de la partie face au RCSA.

RC Strasbourg - Lyon (septième journée de Ligue 1) : coup d'envoi ce dimanche à 13 heures au Stade de La Meinau.

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live