Menu
1 Décembre 2019 14:10 - écrit par Rédaction JF

Strasbourg - OL : Lyon, Aulas pousse un gros coup de gueule !

OL : Aulas et Juninho pointent du doigt un arbitrage contre Lyon


Au delà de la victoire face à Strasbourg et la grave blessure de Léo Dubois, le président de l' OL, Jean-Michel Aulas, a poussé un coup de gueule contre un arbitrage anti-Lyon.



Peu loquace dans les médias et sur les réseaux sociaux depuis le début de saison, le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a repris ses bonnes vieilles habitudes en taclant les arbitres. 

En effet, après la victoire de l' OL à Strasbourg (1-2), Aulas a vivement critiqué l'arbitrage, estimant que son équipe est régulièrement désavantagée depuis le début de saison. 

Aulas insatisfait de l'arbitrage lors de Strasbourg - Lyon

"On est insatisfait de l’arbitrage. Je ne veux pas parler de l'arbitrage en général. J'ai relevé un certain nombre d’erreurs et je sais que quand on est dirigeant, on ne doit pas montrer du doigt ceux qui se trompent à partir du moment où ils sont en noir. Ceci étant dit, il y a un état d'esprit contre l'OL qui nous rend véritablement perplexes." a déclaré Aulas dans des propos relayés par RMC, avant de poursuivre. 

"On va regarder en détail toutes les vidéos depuis le début de saison, mais j'ai le sentiment, et Juninho me l’a confirmé, qu’il y a un sujet qu'il faut que je prenne à bras-le-corps. C'est trop facile de dire que l'OL était avantagé avant alors qu’il est désavantagé aujourd'hui", a t'il conclu. 

Un discours étonnant après une victoire ... 








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live