Menu

TFC - Rennes : Stéphan ne veut pas polémiquer sur le coup de sang de Raphinha


Remplacé par Flavien Tait lors de la victoire du Stade Rennais face à Toulouse, Raphinha n'a pas caché son mécontentement en refusant de serrer la main de Julien Stéphan.

1 Mars 2020 11:06 - écrit par Rédaction JF



Rennes : Julien Stéphan entraîneur du Stade Rennais
Rennes : Julien Stéphan entraîneur du Stade Rennais
Samedi, le Stade Rennais s'est facilement imposé sur la pelouse du Toulouse Football Club (0-2) grâce à des buts de Benjamin Bourigeaud (3') et Faitout Maouassa (83'). Une précieuse victoire pour Rennes qui conforte sa troisième place de Ligue 1, derrière l'intouchable PSG et l'Olympique de Marseille

Julien Stéphan va avoir une discussion avec Raphinha

Au delà de la victoire du Stade Rennais face au TFC, on retiendra la colère de l'ailier brésilien du SRFC, Raphinha, qui n'a pas apprécié d'être remplacé par Flavien Tait à la 71ème minute. 

Interrogé à ce sujet en conférence de presse après la rencontre, l'entraîneur de Rennes, Julien Stéphan, a coupé court à toute polémique. 

"C'est un choix de l'entraîneur. On a décidé de changer un joueur et de fermer le couloir, car Sylla commençait à nous poser des problèmes. Les joueurs sont des compétiteurs, ils peuvent exprimer leur colère. On réglera ça entre nous, pas besoin d'en faire une histoire. C'est une réaction épidermique d'un joueur mécontent de sortir" a déclaré Julien Stéphan






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live