Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Thibaud Vézirian écarté en raison du buzz sur la vente de l'OM - Il vide son sac !


15 Janvier 2022 11:45 - écrit par Rédaction JF


Il y a maintenant un an, le journaliste Thibaud Vézirian avait lâché une bombe en annonçant une vente actée de l'Olympique de Marseille à un fonds d'investissement saoudien.

Depuis, l'OM est toujours la propriété de Frank McCourt. Et pourtant Vézirian ne cesse de persister dans ses propos malgré les nombreux démentis de l'homme d'affaires américain. 

Thibaud Vézirian persiste et signe sur la vente de l'Olympique de Marseille

Un entêtement de Thibaud Vézirian qui ne lui a clairement pas été positif. En effet, le journaliste n'apparait plus sur le petit écran depuis plusieurs mois. Une mise à l'écart que Vézirian explique par la frilosité des médias vis à vis de ce buzz lancé en janvier 2021. 

« On m'a causé du tort dans le sens où ça faisait 14 ans que je travaillais sur des quotidiennes en télé, et pour la première fois à cette rentrée je n'y suis pas. C'est certainement ma faute mais c'est aussi dû à des pressions que certains de mes clients/employeurs ont subis. C'est à cause de mon enquête, on me l'a clairement dit. Moi je l'accepte, j'ai pu être le fauteur de troubles parce que je ne correspondais pas au timing voulu par ces chefs d'entreprise. Mais j'ai aussi reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux notamment, des choses assez dures. Heureusement, j'ai mon bouclier qui m'a aidé à accepter ça. » a t'il déclaré sur OL Play (propos relayés par Foot01) avant de poursuivre. 

« J'ai aussi accepté de me taire quand j'étais à l'antenne sur la chaîne L'Equipe, parce que L'Equipe a des relations avec le club. Ça mettait à mal ces relations et c'était tout à fait normal de faire reculer ma petite personne face à ces entités. Mais je ne peux pas dire que j'ai menti parce que ce sont les confirmations que j'ai. Tout ce qui se met en place me donnera raison. Je vais forcément écrire un livre sur cette aventure tellement c'était fou. Et l'avenir me donnera raison sans problème. J'aurais préféré qu'on m'appelle et qu'on me dise que je suis hors timing, ça aurait été professionnel et j'aurais pu comprendre. J'ai trouvé ça très gros »







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live