Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
Borussia Dortmund

Thorgan Hazard (Mönchengladbach) annonce un accord avec Dortmund


Rédigé par La Rédac JF le Lundi 29 Avril 2019 à 08:19

Invité sur une chaîne locale allemande (VTM) à se confier au sujet de son avenir, Thorgan Hazard a confié vouloir rejoindre le Borussia Dortmund l'été prochain. En effet l'ailier belge du Borussia Mönchengladbach, a indiqué avoir trouvé un accord avec le club de la Ruhr.

« J’ai toujours un contrat d’un an, mais j’ai déjà indiqué que j’aimerais faire un nouveau pas dans ma carrière. Je veux découvrir quelque chose de nouveau. Oui, c’est le club dont je parle (Dortmund, ndlr). J’ai déjà discuté avec eux. J’ai moi-même un accord avec eux, désormais les deux clubs doivent s’entendre. Ce n’est plus à moi de gérer. Je laisse tout ça entre les mains de mon père et des clubs » a déclaré Hazard dans des propos relayés par Footsur7.

Reste désormais aux deux clubs à s'entendre. Chose qui ne sera pas facile, puisque Mönchengladbach exige 45 millions d'euros pour l'international Belge, alors que Dortmund ne semble pas disposé à mettre plus de 30M€ pour un joueur à qui il ne reste qu'une année de contrat.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live