Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Tiémoué Bakayoko (Chelsea) proposé au PSG et l'OL


Prêté à Naples, Tiémoué Bakayoko ne sera pas retenu dans le club transalpin. Alors qu'il lui reste une dernière année de contrat à Chelsea qui ne compte plus sur lui, son entourage espère le placer dans un grand club français.

9 Avril 2021 08:40 - écrit par modifié le 9 Avril 2021 - 07:54


Arrivé à Chelsea en 2017, Tiémoué Bakayoko sera mis sur le marché cet été après plusieurs prêts plus ou moins infructueux au Milan AC, l'AS Monaco et Naples. S'il a suffisamment joué dans le club napolitain cette saison (36 apparitions), les dirigeants n'ont pas été convaincus et ont donc décidé de ne pas le conserver. Chelsea ne le retiendra pas et d'après des informations de Foot Mercato, le clan du joueur aurait proposé le joueur à deux clubs français d'envergure.

 

Le PSG et Lyon vont-ils passer à l'action pour Bakayoko ?

Il s'agirait du PSG et de Lyon. Rappelons que le club de Leonardo a régulièrement été cité comme intéressé par le milieu de terrain né à Paris. Reste à savoir si cela sera toujours le cas quand on sait que l'entrejeu parisien est assez dense.

Quant à Lyon, il pourrait voir d'un très bon oeil l'idée d'être renforcé par un joueur qui a réussi en Ligue 1 et qui, de par ses multiples aventures, pourrait apporter une certaine expérience dans l'effectif de Jean-Michel Aulas. En plus de ses qualités athlétiques et de tout son bagage box-to-box. Affaire à suivre.


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live