Menu

Tottenham, Barça - Mercato : 65M€ pour Tanguy Ndombele !


28 Mars 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF



Barça Mercato : Tanguy Ndombele (Tottenham)
Barça Mercato : Tanguy Ndombele (Tottenham)

FC Barcelone : Tanguy Ndombele (Tottenham) pisté par le Barça au Mercato !

Tottenham avait sorti le chéquier pour recruter Tanguy Ndombele en provenance de Lyon lors du dernier Mercato estival. Les Spurs, désormais entraînés par José Mourinho (ex Chelsea, Real Madrid et Manchester United), et l' OL - Olympique Lyonnais, présidé par Jean-Michel Aulas, avaient trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain international français (6 sélections) à hauteur de 60 millions d'euros ! Mais en Premier League cette saison, le joueur formé au SC Amiens n'y arrive pas... mais serait pourtant dans le viseur du Barça via Eric Abidal !

Tanguy Ndombele avec Tottenham cette saison, c'est : 2 buts et 2 passes décisives en 19 rencontres de Premier League et 2 passes décisives en 6 matchs de Ligue des Champions avec les Spurs. Déjà en difficulté sous les ordres de Mauricio Pochettino, la situation de l'ancien milieu de l' OL semble même s'être empirée depuis l'arrivée de José Mourinho sur le banc de l'actuel huitième de Premier League avant que cette compétition soit suspendue en raison de l'épidémie du Coronavirus.

Pourtant, le FC Barcelone a l'air bien décidé à passer à l'action sur ce dossier en vue du prochain Mercato estival comme l'a rapporté Mundo Deportivo. En effet, Eric Abidal aurait repris contact avec l'entourage de Tanguy Ndombele afin de prendre des renseignements pour un éventuel transfert vers le Barça.

 

Et toujours d'après le média espagnol, les dirigeants du club de Tottenham pourraient laisser filer le natif de Longjumeau si une offre d'au moins 65M€ parvenait à leur table cet été.

Affaire à suivre donc pour le FC Barcelone  et l'ancien joueur de Lyon lors du Mercato !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live