Menu

Tottenham : Gareth Bale pique Mourinho après la victoire face à Southampton

Avec la victoire 2/1 de Tottenham hier face à Southampton, Gareth Bale n'a pas hésité à piquer l'ancien manager des Spurs, José Mourinho en interview d'après-match.

22 Avril 2021 16:10


Gareth Bale préfère attaquer avec Tottenham

Sous Mourinho, Gareth Bale jouait que très peu, même s'il a commencé certains matchs, le Gallois peinait à se faire une place dans le onze du Portugais. Victorieux hier avec un but de Bale et de Son, les Spurs se sont relancés dans la course à la Ligue des Champions.

L'arrivée de Ryan Mason sur le banc des Spurs a profité à de nombreux joueurs dont Gareth Bale mais aussi Steven Bergwjin. On a notamment pu apprendre cette semaine que l'arrivée du joueur n'était pas un voeu de Mourinho mais plutôt de Daniel Levy, président du club. Après des prestations de très haut niveau, le Gallois est vite revenu sur le banc aux côtés des remplaçants comme Carlos Vinicius, Toby Alderweireld..

Après le match, l'attaquant appartenant encore au Real Madrid a déclaré : " Nous sommes un grand club, nous voulons attaquer et nous l'avons fait aujourd'hui". Cette déclaration n'est rien d'autre qu'un tacle envoyé au Special One qui prône plutôt un style de jeu défensif, sûrement trop défensif aux yeux des joueurs de Tottenham. 

Reste encore 5 matchs à Tottenham dont une finale ce dimanche, pour espérer accrocher le haut du tableau et revenir à la véritable place du club en Angleterre.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live