Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : la grosse information mercato de Seko Fofana qui ravira le peuple lensois !


Seko Fofana aurait pu poursuivre sa carrière à l'Atalanta Bergame après quatre saisons à Udinesse et ainsi jouer la Ligue des Champions. Mais l'envie de rejoindre le projet lensois l'a poussé à rejoindre le promu en Ligue 1 et être un des acteurs de la belle saison du club nordiste. Une nouvelle qui ravira tous les fans Sang-et-Or.

22 Avril 2021 15:05 - écrit par


Arrivé dans l'Artois cette saison en provenance de l'Udinesse, Seko Fofana brille cette année sous les couleurs du RC Lens. Il avait pourtant la possibilité de rejoindre un club plus huppé que le promu nordiste et jouer la Ligue des Champions. Dans les colonnes de France Football, il a en effet avoué qu'il aurait pu signer chez l'Atalanta Bergame, passé tout près d'une demi-finale de C1 la saison dernière.

 

Seko Fofana a dit non à l'Atalanta Bergame

« J’aurais pu avoir l’opportunité de jouer la Ligue des Champions puisque l’Atalanta m’avait fait une offre. C’est vrai que c’est une équipe magnifique mais je n’ai pas eu peur de dire non parce que je voulais rejoindre ce projet. (...). « Mon objectif, c’est de monter en puissance. Je suis très bien aujourd’hui. Si l’opportunité doit se représenter, on verra. Je sais que j’ai les qualités pour jouer plus haut », a expliqué l'international ivoirien (6 sélections, 1 but).

Touché par le Covid-19, Seko Fofana est de retour sur les terrains d'entraînement avec Lens pour affronter Nîmes ce dimanche après-midi. Ce sera toutefois sans, Gael Kakuta, positif mercredi à son tour...

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur