Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Graham Potter, candidat numéro 1 ?


Du côté de Tottenham, la direction n'a toujours pas trouvé de nouvel entraîneur pour remplacer José Mourinho. Pourtant, Graham Potter plairait énormément au joueur mais aussi à Daniel Levy.

7 Mai 2021 13:40 - écrit par


De Brighton à Tottenham

Au club de Brighton depuis maintenant 2 ans, Graham Potter pourrait bel et bien débarquer à Londres et plus précisément à Tottenham. En développant un football de possession sur la pelouse de l'Amex Stadium, Potter s'est fait remarquer en Premier League. Brighton a su l'emporter face à quelques gros poissons du championnat cette année même si l'équipe ne parvient pas à atteindre une belle place au classement.

Le profil de Graham Potter ne laisse pas insensible l'ensemble du club de Tottenham et même les joueurs aimeraient le voir arriver au club selon Alasdair Gold. Ancien coach en Suède, au club d'Östersunds qu'il a fait monter de la 4e à la première division avec en prime une qualification en 1/16 de finale d'Europa League et une coupe de Suède. L'anglais a ensuite débarqué en Angleterre puis après une année à Swansea, a intégré le club de Brighton.  

Peu réaliste devant le but et trop faible défensivement, Brighton n'arrive pas à atteindre le Top 10 mais le style de jeu que prône Graham Potter en étonne plus d'un. Cependant, le directeur général des Seagulls ne veut voir partir son coach en aucun cas et reste persuadé que l'entraîneur restera au club la saison prochaine. Seulement, l'occasion d'entraîner Tottenham attirera peut-être Graham Potter. 

 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur