Menu

Toulouse - Mercato : Buteur face aux Bleus à l'Euro, il intéresse le TFC !

14 Janvier 2020 13:48 - écrit par Rédaction JF

Le TFC - Toulouse FC est en crise après sa défaite subie face au Stade Brestois en Ligue 1 (2-5). Concernant le Mercato, les dirigeants toulousains cibleraient un joueur qui avait marqué face à l' Equipe de France lors de l' Euro 2016.




TFC Mercato : Toulouse FC sur un international islandais !

TFC Mercato : Toulouse Football Club
TFC Mercato : Toulouse Football Club
Le TFC - Toulouse FC connaît un début d'année 2020 catastrophique ! Après avoir été honteusement éliminé de la Coupe de France dès les trente-deuxièmes de finale face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire (National 2), les Toulousains, toujours privés de Max-Alain Gradel et Wesley Saïd, ont été humiliés sur leur pelouse par le Stade Brestois malgré un doublé du jeune défenseur Bafodé Diakité lors de la vingtième journée de Ligue 1.

Au classement, le TFC - Toulouse FC de Baptiste Reynet et Matthieu Dossevi est l'actuelle lanterne rouge de L1 avec huit points de retard sur le FC Metz de Habib Diallo (17e) et déjà treize points de moins que l' ASSE - AS Saint-Etienne (15e) et Brest (14e).

Concernant le Mercato, le Toulouse Football Club, présidé par Olivier Sadran, ciblerait un international islandais qui avait marqué face aux Bleus de Didier Deschamps, Olivier Giroud, Paul Pogba et Antoine Griezmann en quarts de finale de l' Euro 2016 (Equipe de France - Islande : 5-2).

En effet, d'après les informations de Tuttomercato, les dirigeants du TFC - Toulouse Football Club seraient intéressés par le profil de Birkir Bjarnason (31 ans). Passé par le FC Bâle et Aston Villa, le milieu de terrain international islandais (84 sélections / 14 buts), dont le contrat qui le lie au club qatari de Al-Arabi expirera fin janvier, sera donc libre et serait une belle opportunité à saisir pour les Toulousains sur ce marché des transferts hivernal !

Très physique et expérimenté, Birkir Bjarnason serait également ciblé par le Genoa en Série A mais aussi les New York Red Bull en MLS aux Etats-Unis.

Affaire à suivre donc dans ce Toulouse FC Mercato !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live