Menu

Trent Alexander Arnold absent de l'Euro ?

A quelques jours du début de l'Euro, les sélections nationales commencent à se préparer en jouant quelques matchs amicaux. Hier, l'Angleterre l'a emporté face à l'Autriche mais se fait une petite frayeur avec la blessure de Trent Alexander-Arnold.

3 Juin 2021 14:40


Alexander Arnold est sorti sur blessure face à l'Autriche

L'Angleterre rencontrait l'Autriche hier pour se préparer petit à petit en vue de l'Euro qui approche à grands pas. Les Three Lions ont remporté la rencontre sur le score de 1-0 grâce à un but de Bukayo Saka, attaquant d'Arsenal. L'Autriche n'a pas à rougir de sa performance puisqu'elle se sera procuré un grand nombre d'occasions. Gareth Southgate a aligné quelques joueurs clés et serait sur le point de perdre l'un de ses latéraux pour l'Euro.

En effet, Trent Alexander Arnold, qui avait pourtant commencé la rencontre, a dû quitter le terrain à quelques minutes de la fin et ce, en boitant. Gareth Southgate ne se veut pas rassurant : " Il faudra voir mais ce n'est pas bon de le voir sortir comme il l'a fait". Le latéral droit de Liverpool pourrait ne pas participer à l'Euro, une mauvaise nouvelle pour les Three Lions. Cependant, Kieran Trippier, Kyle Walker et Reece James sont tous en capacité de le remplacer.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live