Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : José Mourinho était le choix numéro 1


3 Juin 2021 15:40

D'après les informations du Telegraph, le Real Madrid qui vient de nommer Carlo Ancelotti au poste d'entraîneur, aurait contacté José Mourinho, qui a récemment pris le manettes de l'AS Rome.


José Mourinho aurait décliné l'offre de Florentino Perez

Le Real Madrid vient de nommer Carlo Ancelotti aux commandes de son équipe pour la saison prochaine mais aurait contacté l'entraîneur Portugais, José Mourinho, avant de faire ce choix. Ancelotti avait déjà entraîné le Real Madrid avec qui il a remporté la Ligue des Champions en 2014. L'entraîneur avait ensuite connu Naples et le Bayern Munich avant de prendre la direction de l'Angleterre en 2019, en rejoignant Everton. L'Italien a fait le choix de quitter les Toffees pour rallier l'Espagne.

Cependant, d'après le Telegraph, José Mourinho a été appelé par Florentino Perez qui souhaitait lui offrir, de nouveau, les manettes du club. Cependant, le technicien portugais n'a pas souhaité donner suite à l'offre du Real Madrid, privilégiant le projet de l'AS Rome.

L'ancien entraîneur de Tottenham était ainsi le choix privilégié du président Madrilène même si le choix de Carlo Ancelotti semble être murmurement réfléchi.