Menu

Trophées UNFP 2022 : Pour quelle raison les joueurs du PSG n'assisteront pas à la cérémonie ?


Les joueurs du PSG ne seront pas présents dimanche 15 mai au Pavillon Gabriel pour la remise des trophées UNFP 2022. Cependant, c'est du Qatar qu'ils pourront intervenir au cours de l'évènement...


4 Mai 2022 10:55 - écrit par


Nos confrères de RMC Sport ont révélé que les joueurs du Paris-Saint-Germain vont effectuer un déplacement au Qatar pour un "stage express". Celui-ci aura lieu entre les deux dernières rencontres de la saison. Après leur match face à Montpellier, samedi 14 mai, les hommes de Mauricio Pochettino s'envoleront pour deux jours direction Doha. "Des activations" avec des sponsors ainsi qu'une conférence de presse seront au programme avant un retour lundi 16 mai à quelques jours de l'ultime match face à Metz au Parc des princes.

Kylian Mbappé, Nuno Mendes, Gianluigi Donnarumma et d'autres ne pourront assister physiquement à la 30ème édition des trophées UNFP, prévue le dimanche 15 mai au Pavillon Gabriel à Paris. Cependant des vidéos et des duplex seront mis en place pour permettre une participation à distance.

À noter que ce déplacement avait initialement lieu du 16 au 19 janvier dernier. Mais les dirigeants parisiens avaient décidé de l'annuler à cause de la situation de la pandémie de covid-19 en France.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.