Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Troyes : triple coup sur ce mercato, jackpot pour City Group et l'ESTAC !


Vendredi 4 Juillet 2025 21:40 - écrit par Maxence Lefebvre



Cela devrait plaire à City Football Group : des millions arrivent dans les caisses de l'ESTAC ! Et pas qu'un peu chez les pensionnaires du Stade de l'Aube...

Après avoir déjà réalisé depuis de très longues semaines la vente de Cyriaque Irié vers le SC Fribourg pour environ 8,5 millions d'euros, d'autres mouvements importants seraient déjà attendus du côté de Troyes !

En effet, les dirigeants de l'ES Troyes AC seraient sur le point de trouver un accord avec leurs homologues du Standard de Liège pour le transfert de Rafiki Saïd. Auteur d'une nouvelle grosse saison en Ligue 2 (8 buts et 5 passes décisives), l'ailier gauche ou attaquant international comorien de 25 ans pourrait permettre à Troyes de récupérer près de 3 millions d'euros avec son probable départ en Belgique.

Autre jeune talent disposant d'une très belle cote : Junior Diaz ! Valorisé à 4 millions d'euros sur Transfermarkt et lié à l'ESTAC jusqu'en juin 2029, le puissant défenseur central ivoirien de 21 ans serait dragué par de nombreux clubs à l'étranger et en France, dont le RC Lens et le FC Lorient. De quoi faire rentrer des gros sous du côté du club troyen entraîné par Stéphane Dumont, qui a déjà enregistré les renforts de Lucas Maronnier (EA Guingamp ) et Merwan Ifnaoui (Red Star) sur ce mercato.


Dernières actualités football

Suivez-nous