Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Un LOSC revenu dans le rang ?


26 Novembre 2018 09:40 - écrit par La Rédac JF


Auteur d'un très bon début de saison, le LOSC est à la peine depuis quatre matchs avec un nul et trois défaites. Une situation qui n'est pour l'heure pas inquiétante, mais qui pourrait rapidement le devenir selon Pierre Ménès.

« À 17 heures, Lille qui avait pris un point sur ses deux derniers matchs avant la trêve internationale a poursuivi sa mauvaise série en allant s’incliner à Nice. Cette équipe azuréenne n’est pas géniale, c’est même plutôt laborieux dans le jeu, mais c’est combatif, organisé et ça défend bien autour d’un Dante revenu à son meilleur niveau. S’il n’a toujours pas marqué, Balotelli a délivré une sublime passe décisive pour Cyprien sur l’ouverture du score avant que Saint-Maximin ne double la mise en fin de match sur un tir détourné. (...) On n’a pas vu l’attaque mitraillette de Lille dans ce match. La formation de Galtier connaît un vrai coup de mou. Reste à voir si c’est passager ou si cela va durer… » a indiqué le consultant foot Canal+ sur son blog.

Deux matchs importants face à Lyon et Montpellier

Les deux prochains du LOSC permettront de savoir s'il s'agit d'un simple coup de mou, ou d'un retour dans le rang. En effet avec la réception de l'Olympique Lyonnais et le déplacement à Montpellier, les hommes de Christophe Galtier vont affronter deux concurrents directs au classement.