Après avoir loupé Romain Faivre et pris des renseignements sur Tiemoué Bakayoko, Frédéric Arpinon et les dirigeants du FC Metz voudront réaliser un mercato intelligent afin de mener à bien leur opération maintien en Ligue 1. Et un premier choix fort a déjà été effectué avec la mise à l'écart de Stéphane Le Mignan, remplacé par Benoît Tavenot.
Très peu utilisé lors de cette première partie de saison, alors qu'il avait été plutôt convaincant en Ligue 2 la saison dernière, avec notamment trois buts ainsi que trois passes décisives au compteur en 28 matchs, Morgan Bokele devrait quitter les Grenats lors de ce marché des transferts.
Selon les informations de nos confrères du journal L'Equipe, l'ailier gauche ou droit camerounais de 21 ans aurait de grandes chances d'être envoyé en prêt par le FC Metz à l'USL Dunkerque durant ce mercato. Un deal gagnant pour chacune des parties, d'autant plus que ce prêt serait sans option d'achat, toujours selon la même source.
Une opération win - win réalisée par Frédéric Arpinon chez les pensionnaires du Stade Saint-Symphorien pour Morgan Bokele, qui reviendra plus fort en Lorraine la saison prochaine. En L1, on l'espère... Pour Dunkerque, ce sera un renfort de choix même si le Camerounais est plus souvent utilisé sur l'aile gauche et non à droite, où il y a pourtant bien une place à prendre du côté de l'USLD depuis le départ de Gessime Yassine au RC Strasbourg.
Très peu utilisé lors de cette première partie de saison, alors qu'il avait été plutôt convaincant en Ligue 2 la saison dernière, avec notamment trois buts ainsi que trois passes décisives au compteur en 28 matchs, Morgan Bokele devrait quitter les Grenats lors de ce marché des transferts.
Selon les informations de nos confrères du journal L'Equipe, l'ailier gauche ou droit camerounais de 21 ans aurait de grandes chances d'être envoyé en prêt par le FC Metz à l'USL Dunkerque durant ce mercato. Un deal gagnant pour chacune des parties, d'autant plus que ce prêt serait sans option d'achat, toujours selon la même source.
Une opération win - win réalisée par Frédéric Arpinon chez les pensionnaires du Stade Saint-Symphorien pour Morgan Bokele, qui reviendra plus fort en Lorraine la saison prochaine. En L1, on l'espère... Pour Dunkerque, ce sera un renfort de choix même si le Camerounais est plus souvent utilisé sur l'aile gauche et non à droite, où il y a pourtant bien une place à prendre du côté de l'USLD depuis le départ de Gessime Yassine au RC Strasbourg.
Autres articles
-
RC Strasbourg : Marc Keller passe pour un amateur, la colère gronde au RCSA
-
Le Havre AC tient son premier gros coup pour lancer le mercato
-
Un ancien grand espoir de l'OM déjà de retour en Ligue 1 ? 3 clubs dont l'AJ Auxerre sur le coup !
-
Mathieu Bodmer fracasse la politique sportive du Havre version Blue Crow
-
Mahamadou Sangaré (Man City) : le titi formé au PSG convoité par le FC Lorient et le Mans FC






