Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Un défenseur convoité par l'ASSE et le FC Nantes rejoint la Suisse


Jeudi 6 Février 2025 13:10 - écrit par



Alors que le mercato d'hiver à fermé ses portes en France, un départ a tout de même été acté par le RC Strasbourg. Marvin Senaya, le latéral droit de 24 ans, quitte l'Alsace pour rejoindre le FC Lausanne-Sport en prêt jusqu'à la fin de la saison.

Cette décision intervient dans un contexte où le joueur avait été relégué sur le banc des remplaçants par Liam Rosenior. Disposant d'un contrat courant jusqu'en 2027, Senaya n'a disputé que 10 matchs en Ligue 1 cette saison, pour un total de 220 minutes de jeu. Des statistiques qui témoignent d'un manque de temps de jeu criant pour Senaya qui était titulaire la saison dernière sous les ordres de Patrick Vieira.

Convoité cet hiver par le FC Nantes et l'ASSE qui ne sont toutefois pas passés à l'offensive, Marvin Senaya va donc tenter de se relancer chez l'actuel cinquième du championnat suisse.

A noter que le prêt n'est pas assorti d'une option d'achat. Néanmoins, si Liam Rosenior est encore en place la saison prochaine, il est peu probable qu'on revoit Senaya reporter la tunique du RC Strasbourg.

Le FC Nantes et l'AS Saint-Etienne reviendront ils à la charge lors du prochain mercato ?



Suivez-nous