Menu
30 Novembre 2022 07:20 - écrit par Rédaction JF

Un départ se précise du côté de Lille, les fans du LOSC vont être déçus !

Pourtant très apprécié par une grande majorité des fans du LOSC, Edon Zhegrova est malheureusement très peu utilisé par Paulo Fonseca chez les Dogues. Un départ de l'international kosovar semble se préciser sérieusement du côté de Lille en vue du mercato hivernal.



Ah ça oui, cela va rendre plus d'un supporters lillois tristes. Doté d'une grosse marge de progression, Edon Zhegrova montait clairement en puissance en fin de saison dernière sous les ordres de Jocelyn Gourvennec avec le LOSC, qu'il avait rejoint en provenance du FC Bâle au mercato en janvier 2021 contre un chèque d'environ 7 millions d'euros.

Zhegrova déjà sur le départ !

Mais comme nous vous le révélions il y a plusieurs semaines, l'ailier international kosovar, qui ne rentre pas vraiment dans les plans de Fonseca qui lui préfère Adam Ounas et Timothy Weah, intéresse déjà un club de Ligue 1 et deux formations de Jupiler Pro League (D1 Belgique) pour cet hiver, dans le cadre d'un prêt de six mois.

Une info mercato qui a été confirmée par nos confrères de La Voix du Nord, qui ont révélé que Zhegrova ne devrait malheureusement pas s'éterniser dans le Nord et que son départ du LOSC, sous la forme d'un prêt, était clairement dans les tuyaux à Lille en interne.