Un énorme piège à 70 M€ tendu au PSG et à Luis Enrique !


Mardi 17 Février 2026 23:05 - écrit par Maxence Lefebvre



Lucas Chevalier, Illya Zabarnyi cet été, puis Dro Fernandez en janvier : le Mercato PSG est devenu très calme, vraiment trop calme depuis le changement de projet radical mené par QSI, via Luis Enrique et Luis Campos, les deux nouveaux hommes forts du Paris SG.

Et pourtant de nombreux noms avaient été associés au Paris Saint-Germain lors du dernier marché des transferts estival. Dont celui d'un certain Maghnes Akliouche, qui n'avait finalement pas quitté l'AS Monaco, l'actuel adversaire du club de la capitale emmené par Ousmane Dembélé ainsi que Vitinha et Achraf Hakimi.

Si son prix avait été fixé à environ 70 millions d'euros par Thiago Scuro en Principauté, Maghnes Akliouche n'aura finalement pas trouvé preneur et le PSG avait même émis quelques doutes sur son profil. Très exigeant, Luis Enrique avait donc rapidement lâché l'affaire, tout comme Luis Campos, en apprenant la somme XXL réclamée par l'AS Monaco pour le néo international français. Et au regard des grandes difficultés rencontrées cette saison par Akliouche sur le Rocher, on se dit que le Paris SG n'aura au final peut-être pas pris une mauvaise décision...