Menu

Un étrange deal proposé à Aulas et Lyon au mercato, l'OL doit accepter !


Samedi 21 Janvier 2023 05:10 - écrit par



Clairement dans le dur depuis le début de cette saison, l'OL - Olympique Lyonnais de Aulas devrait vivre une fin de mercato estival très mouvementé. Aussi bien au niveau des arrivées qu'au rayons des départs, où plusieurs joueurs seraient d'ailleurs poussés vers la sortie du côté de Lyon (Karl Toko Ekambi, Romain Faivre, Jerome Boateng, Damien Da Silva, Moussa Dembélé).

Une semaine après sa défaite à domicile contre le RC Strasbourg en championnat (1-2), le club rhodanien dirigé par John Textor et Jean-Michel Aulas occupe actuellement une très inquiétante neuvième place au classement de la Ligue 1 à mi-saison, au moment de disputer son derby face à Chambéry SF dans le cadre des seizièmes de finale de Coupe de France.

Si Laurent Blanc a réclamé des renforts, si possible expérimentés, pour l'OL durant ce mercato hivernal, le technicien français a également confié que de nombreux joueurs n'étaient pas heureux actuellement à Lyon, comme Romain Faivre ou encore Karl Toko Ekambi.

Pris en grippe par une grande partie du public lyonnais, Karl Toko Ekambi va devoir quitter l'OL d'ici la fin de ce marché des transferts hivernal. Si son nom a été cité du côté de Rennes pour venir pallier à la grave blessure de Martin Terrier, une autre piste bien plus surprenante se serait offerte à lui ces dernières heures.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'international camerounais pourrait rebondir en... Arabie Saoudite, où Al Shabbab aimerait le récupérer sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Une idée qui ne déplairait a priori pas à KTE qui pourrait donc imiter Cristiano Ronaldo en rejoignant le championnat saoudien, toujours le célèbre média français. Affaire à suivre à Lyon, puisque Bruno Genesio aimerait vraiment le faire venir à Rennes...

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur