Menu

Un international algérien passé par le Stade Rennais intéresse l'OM


Lundi 28 Novembre 2022 21:40 - écrit par

Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a coché le nom de Ramy Bensebaini en vue du prochain mercato. Un dossier qui sera néanmoins compliqué à boucler en raison de la forte concurrence.



En fin de contrat en juin prochain au Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini ne prolongera probablement pas son bail dans le club allemand. Une situation qui a forcément mis en alerte de nombreuses formations européennes, dont l'Olympique de Marseille.

Selon nos information, le président de l'OM, Pablo Longoria, a en effet coché le nom de l'international algérien sur sa short-list. Conscient qu'il sera compliqué de conserver Nuno Tavares (prêté sans option d'achat par Arsenal) au terme de la saison, le board de l'Olympique de Marseille a commencé à travailler sur plusieurs dossiers à ce poste, dont Ramy Bensebaini.

Certes Bensebaini est plus habitué à jouer dans une défense à 4, mais il a l'avantage d'être polyvalent. En effet, si son poste préférentiel est arrière gauche, il est également capable d'évoluer en défense centrale, au poste de numéro 6 et en tant que piston gauche. 

Néanmoins l'Olympique de Marseille va devoir composer avec une énorme concurrence. En effet, des clubs comme la Juventus et le Borussia Dortmund sont également intéressés par Ramy Bensebaini. 

A noter que le salaire de l'ex joueur du Stade Rennais pourrait également poser problème. En effet, Bensebaini émarge actuellement à 3.5 millions d'euros par saison, et exigera probablement plus auprès de son futur club.