Menu
5 Août 2019 12:13 - écrit par La Rédac JF

Un joueur du Borussia Mönchengladbach intéresse Nice et Rennes


Peu utilisé la saison dernière au Borussia Mönchengladbach, Michaël Cuisance pourrait faire son retour en France. Le Stade Rennais et l'OGC Nice souhaitent recruter le milieu de terrain français de 19 ans.



Michaël Cuisance pour renforcer le milieu de terrain du SRFC

Un temps annoncé dans le viseur du LOSC, Michaël Cuisance ne rejoindra probablement pas le club lillois cet été. Toutefois le jeune milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach pourrait quand même faire son retour en France. D'après nos informations, le Stade Rennais n'a pas abandonné l'idée de recruter l'ex joueur de l'AS Nancy Lorraine.
A la recherche d'un milieu de terrain afin de compenser le départ de Benjamin André pour le LOSC, le SRFC a sollicité le club allemand pour obtenir un prêt avec option d'achat de Cuisance. Ce dernier n'est pas insensible à l’intérêt du club breton qui jouera l'Europa League cette saison.
A noter que selon Soccer Link, l'OGC Nice souhaiterait également s'attacher les services de Cuisance. Patrick Vieira aurait même donné son accord pour passer à l'offensive.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live