Menu

Un sacré transfert à 41M€ envisagé par la Juventus Turin... grâce à la future vente de Vlahovic à Chelsea ?


Samedi 28 Octobre 2023 16:35 - écrit par



Dusan Vlahovic ne le dira jamais, mais il ne s'attend très certainement pas à disputer cette nouvelle saison sous le maillot de la Juventus Turin. Pourtant ciblé par Chelsea ou encore le PSG et Manchester United l'été dernier, le jeune attaquant international serbe n'aura finalement pas bougé et ce dernier totalise quatre buts en sept matchs joués en Serie A avec les Bianconeri.

Mais à en croire plusieurs médias basés de l'autre côté des Alpes, Dusan Vlahovic serait désormais dans le viseur du Real Madrid et d'Arsenal... mais aux dernières nouvelles, ce serait bien Chelsea qui semblerait être le mieux placé pour le récupérer puisque les Blues lui auraient déjà promis une place de titulaire chez eux.

De son côté, la Vieille Dame ne serait pas opposée à un départ du natif de Belgrade vers Chelsea en janvier, et cette vente pourrait même permettre aux dirigeants de la Juve d'avancer concrètement sur la piste menant à David Carmo, le défenseur central de 24 ans du FC Porto, comme l'a indiqué le média italien Calciomercato.

Affaire à suivre donc pour la formation phare du Piémont, qui pointe actuellement à la troisième place du classement en Serie A, concernant David Carmo... qui pourrait être cédé par le FC Porto dès cet hiver au mercato uniquement en cas d'offre à hauteur de 41 millions d'euros. Pas simple...

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur