Menu

Une affaire en or à 1,8M€ pour le RC Lens, mais ça vire au cauchemar pour Haise et son staff...


Vendredi 3 Novembre 2023 17:35 - écrit par Rédaction JF



Alors que le match Lorient - Lens devrait finalement avoir lieu, malgré les dégâts causés par la tempête Ciaran cette semaine en Bretagne, le club artésien entraîné par Franck Haise fera tout pour aller chercher les trois points de la victoire sur la pelouse du Moustoir afin de préparer au mieux son périlleux déplacement sur le terrain du PSV Eindhoven en Ligue des Champions, qui aura lieu mercredi prochain dans l'antre du Philips Stadion.

Mais lors de la conférence de presse organisée à La Gaillette en marge de cette onzième journée de Ligue 1, l'emblématique entraîneur du Racing Club de Lens a malheureusement confirmé une mauvaise nouvelle pour les Sang et Or... concernant justement un ancien joueur du FC Lorient.

En effet, les nouvelles ne sont pas vraiment rassurantes pour le malheureux Jimmy Cabot, comme l'a confié Franck Haise dans des propos relayés par notre confrère Laurent Mazure : "Jimmy Cabot a vu le chirurgien lundi. Les dernières nouvelles ne sont pas terribles. Dès qu'il fait un petit effort, le genou regonfle rapidement. Nettoyage articulaire à venir la semaine prochaine. En fonction... à court ou moyen terme, le genou ne réagit pas très bien".

Et on a vraiment de la peine pour le très sympathique Jimmy Cabot, qui avait été recruté pour environ 1,8 millions d'euros en provenance de Angers SCO lors du mercato d'été en 2022... et qui avait montré de très belles choses sous le maillot lensois  en s'imposant comme un titulaire au poste de piston droit devant un certain Premyszlaw Frankowski, avant sa terrible blessure (rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche) subie lors du match entre Lens et Montpellier à Bollaert le 15 octobre dernier. Vous vous en souvenez encore, pas vrai monsieur Hakim Ben El Hadj ?