Menu
1 Décembre 2022 15:14 - écrit par

Une altercation entre Lionel Messi et Robert Lewandowski ?



Au terme d’un match à sens unique, l’Argentine a validé son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar en s’imposant contre la Pologne (0-2), mercredi soir au stade 974. Alexis Mac Allister et Julián Álvarez ont été les deux buteurs de cette rencontre. Ce précieux succès a ainsi permis à l’Albiceleste de terminer à la première place de son groupe C, devant les Polonais. Les hommes de Lionel Scaloni défieront donc l'Australie dès samedi. La Pologne, quant à elle, sera opposée à l’équipe de France, dimanche.

Lors de cette victoire de la sélection argentine, une scène a vivement fait réagir les internautes et a suscité de multiples réactions sur les réseaux sociaux. Après une faute de Robert Lewandowski sur Lionel Messi durant les arrêts de jeu, le joueur du Paris Saint-Germain a froidement snobé la main tendue de l’attaquant polonais, qui souhaitait présenter ses excuses.


Ce geste semble cependant être anecdotique ou maladroit. En effet, les deux stars ont finalement échangé quelques mots ainsi qu’une chaleureuse accolade quelques minutes après la fin du match. Interrogé à ce sujet à l’issue de la victoire de son équipe, le sextuple Ballon d’Or n’a pas souhaité divulguer plus d’informations sur cet échange. Il a cependant tenu à désamorcer une éventuelle polémique.

« Il n’y a aucun problème. On m'a appris que tout ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain et tout ce qui se passe dans un vestiaire reste à l'intérieur du vestiaire », a déclaré le buteur du PSG.