Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Une clause en rapport avec le PSG dans le contrat de James Rodríguez


23 Septembre 2021 20:40 - écrit par


Cette clause permet au PSG de recruter le colombien pour 0€ à tout moment !

Depuis le départ de Carlo Ancelotti, Rafael Benítez, nouveau coach d'Everton, ne compte plus sur le joueur colombien aux 23 buts en 80 sélections. James Rodríguez a donc signé mercredi dernier dans le club coaché par Laurent Blanc, Al-Rayyan au Qatar. Le meneur de 30 ans aurait pu signer au Milan AC ou faire son retour au FC Porto, mais il a préféré quitter l'Europe.

Le joueur ayant inscrit un but mythique lors de la Coupe du Monde 2014 a paraphé un contrat de trois ans, avec un joli salaire à la clé. Après son départ du Real Madrid, il était arrivé libre du côté du Goodison Park où il aura effectué 23 apparitions en Premier League pour un bilan de six buts et quatre passes décisives. Depuis le début de l'année 2021, il a beaucoup enchainé les pépins physiques, malgré un bon début de saison dernière.

Selon AS, en signant au Qatar, l'ancien joueur de Monaco a signé une clause assez spéciale qui stipule que le gaucher peut quitter son club gratuitement en cas d'intérêt du PSG. Si le Paris-SG est séduit par les prestations du joueur, à tout moment le club parisien peut s'attacher les services du meilleur buteur de la Coupe du Monde 2014.

Tout en sachant que l'émir du Qatar est le propriétaire du PSG. Il pourra donc surveiller tranquillement les performances du joueur et le faire venir s'il venait à être intéressé par le colombien.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur