Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Une star du Mondial recale déjà le PSG, ça chauffe au Qatar !


23 Novembre 2022 08:25 - écrit par Rédaction JF


PSG Mercato : coup dur pour le Qatar et le Paris SG.
PSG Mercato : coup dur pour le Qatar et le Paris SG.
Si le Mondial a débuté au Qatar, le board du Paris SG a déjà du pain sur le planche en vue du prochain Mercato PSG. Après une intersaison moyennement bien gérée par Luis Campos et Antero Henrique, le Qatar exige du lourd pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue l'incroyable MNM composée de Kylian Mbappé ainsi que Neymar et Lionel Messi. De son côté, Christophe Galtier attendrait au moins un nouveau défenseur central et un élément offensif supplémentaire pour janvier.

Mais le PSG, qui avait déjà raté Aurélien Tchouaméni et Robert Lewandowski cet été, aurait encore subi un autre échec cuisant avec Milan Skriniar, qui serait finalement sur le point de prolonger son contrat en faveur de l'Inter Milan. Malheureusement, un autre dossier XXL pourrait bien échapper au Paris Saint-Germain, et cela devrait sérieusement agacer l'Emir du Qatar... puisque ce joueur a clairement tout pour devenir le grande star de ce Mondial !

 

Bellingham prêt à dire non au Paris SG ?

Excellent avec le Borussia Dortmund, tant en Bundesliga qu'en Ligue des Champions, Jude Bellingham (19 ans) s'est imposé comme le grand patron du BvB malgré son jeune âge... et a également prouvé qu'il était déjà bien l'un des grands leaders de la sélection nationale de l'Angleterre. En témoigne son match exceptionnel face à l'Iran pour le premier match de sa carrière dans une Coupe du Monde avec les Three Lions. De quoi susciter encore un peu plus l'intérêt de nombreux clubs prestigieux à son égard, tels le PSG ou encore le Real Madrid, le FC Barcelone, Liverpool FC et Manchester City. 

Toutefois, selon certaines indiscrétions venues d'Outre-Manche, Jude Bellingham souhaiterait bel et bien quitter le Borussia Dortmund lors du prochain mercato estival... mais pas pour le Paris SG. En effet, le jeune et très prometteur milieu de terrain international anglais (18 sélections / 1 but) hésiterait actuellement entre Manchester City, Liverpool FC et le Real Madrid.

Le PSG et le Barça ne seraient donc pas du tout parmi les premiers choix de Bellingham, à l'heure actuelle. N'en déplaise au Qatar et à Mbappé. Quel dommage, ce serait un rêve de voir Jude Bellingham fouler nos pelouses de Ligue 1 la saison prochaine... tant pis.

En revanche, la piste menant à Youssoufa Moukoko, son jeune coéquipier du BvB qui dispute lui aussi ce Mondial avec l'Allemagne, serait bien d'actualité en interne au PSG. Affaire à suivre pour les coéquipiers de Messi et Neymar...