Menu

Une très grosse interrogation avant Lens - Monaco


Vendredi 10 Mars 2023 09:55 - écrit par

Dans un mois et demi le RC Lens recevra l'AS Monaco dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Un match ô combien important dans la course à l'Europe voire même au podium. Mais une grosse interrogation de pose quant à l'état de la pelouse du Stade Bollaert.



Pourquoi cette interrogation concernant la pelouse du Stade Bollaert alors que la rencontre se jouera dans 45 jours ? Voici la réponse. Le Racing 92 a annoncé qu'il recevra Bordeaux-Bègles à Lens pour le compte de la 22e journée de Top 14. Son enceinte habituelle, Paris La Défense Arena, étant indisponible le week-end du 15-16 avril, l'actuel 9 du championnat a donc opté pour Bollaert comme solution de repli. 

Un match de rugby en début de printemps pluvieux, la pelouse de l'antre du RC Lens risque de prendre cher. Les jardinier lensois auront une petite semaine pour rendre présentable le terrain de jeu des lensois qui recevront l'AS Monaco le 21, 22 ou 23 avril. 


Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur