Menu
5 Février 2020 13:12 - écrit par Aurélien Fauve

VIDEO. RC Lens, LOSC : Gabriel insulte les Sang et Or après Rennes !


Après RC Lens - ESTAC Troyes et LOSC Lille OSC - Stade Rennais, une polémique a éclaté entre les deux camps. Gabriel Magalhaes, défenseur de Lille OSC, a insulté les Sang et Or avec le public des Dogues lillois.




RC Lens, LOSC : Gabriel s'en prend aux Sang et Or !

Les deux clubs les plus populaires de la région Haut-de-France ont disputé une rencontre de championnat hier soir. Tout d'abord, à l'occasion de la 23ème journée de Ligue 2, le RC Lens accueillait l' ESTAC Troyes au Stade Bollaert Delelis de Lens. Les Sang et Or de Philippe Montanier l'ont emporté par le plus petit des scores (1-0) grâce à un but de Corentin Jean (3 matchs, 2 buts).

Par ailleurs, pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1, le LOSC avait rendez-vous avec le Stade Rennais au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq. Le Lille OSC de Christophe Galtier a également pris les trois points d'une courte tête (1-0) face au Rennes de Benjamin Bourigeaud (ex RC Lens). 


Cette semaine, les Dogues lillois ont accueilli une bonne nouvelle avec la prolongation de contrat de Gabriel Magalhaes. Très courtisé en Europe et notamment par les Gunners d' Arsenal, Gabriel Maglhaes, défenseur brésilien, a paraphé son contrat de deux saisons supplémentaires, à savoir jusqu'en juin 2023. Le natif de Sao Paulo avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram accompagné d'un chant anti lensois. 

Après la victoire de Lille OSC face à Rennes, Gabriel Magalhaes (22 ans) a célébré avec le public lillois la bonne opération du soir mais également sa prolongation au sein du LOSC, club présidé par Gérard Lopez. Des injures contre les supporters du RC Lens ont été entonnées... 





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live