Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Valenciennes FC : Ismaël Doukouré plaît à Arsenal et Leicester City !


A' seulement 17 ans, Ismaël Doukouré foule déjà les pelouses de Ligue 2 sous le maillot du VAFC - Valenciennes FC. Et ce jeune talent de L2 intéresse déjà le RC Strasbourg ainsi que deux gros clubs de Premier League en vue du Mercato : Arsenal et Leicester City !

1 Avril 2021 08:10 - écrit par Rédaction JF


Du VAFC en Ligue 2 à la Premier League ?

Déjà sur les traces de Dayot Upamecano, également formé à Valenciennes FC ? La comparaison est facile, certes. Mais à seulement 17 ans, Ismaël Doukouré impressionne déjà en Ligue 2 avec le VAFC.

Passé par l'Iris Club de Lambersart mais aussi par le centre de formation du LOSC avant de rejoindre le Hainaut, le jeune défenseur central français d'origine ivoirienne est considéré comme un bel espoir du football français.

La preuve. Très prometteur, Ismaël Doukouré (17 ans) aurait déjà tapé dans l'oeil de plusieurs grands clubs de Premier League dont Arsenal et Leicester City, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato ! Pour ne citer qu'eux...

Le RC Strasbourg est aussi à l'affût...

Mais outre Arsenal et Leicester City, plusieurs clubs de Ligue 1 dont le RC Strasbourg, qui avait déjà recruté Nuno Da Costa en provenance du VAFC - Valenciennes FC en 2017, aimeraient également arracher la signature du natif de Lille lors du prochain Mercato estival.

Affaire à suivre donc pour le jeune Ismaël Doukouré, qui ne devrait peut-être pas s'éterniser du côté de la Ligue 2... Retenez bien son nom !



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live