Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : ce cador européen prêt à s'offrir Florian Thauvin !


Libre de tout contrat, Florian Thauvin ne se dirige pas vers une prolongation à l'OM. Si certains clubs étrangers étaient d'abord intéressés avant de finalement rebrousser chemin, l'international français pourra retrouver le sourire. Car l'Atletico Madrid de Diego Simeone est prêt à s'attacher ses services si un club mise gros sur son excellent joueur, Marcos Llorente.

1 Avril 2021 08:40 - écrit par


En fin de contrat cet été, l'avenir de Florian Thauvin reste un mystère. Malgré les changements survenus dans l'organigramme de l'OM ces dernières semaines, une prolongation semble toujours plus difficile à imaginer. Si des clubs européens tels que le FC Séville, l'Atalanta Bergame ou le Milan AC semblent avoir définitivement tourné le dos au milieu offensif de 28 ans, Thauvin pourra retrouver le sourire.

 

Thauvin si Marcos Llorente s'en va

Car un grand club s'intéresse à lui d'après OK Diario. L'Atletico Madrid de Diego Simeone apprécie en effet son profil et sa polyvalence. Son arrivée dépendra d'un départ de Marcos Llorente, qui a brillé de mille feux cette saison et est convoité en Europe. Sa clause de départ est estimée à 120 millions d'euros et un éventuel transfert de l'Espagnol ouvrira donc les portes à une arrivée de Thauvin.

Réclamant au moins 4 millions d'euros par an, il devrait recevoir une belle prime à la signature. Il ne sera pas non plus dépaysé dans l'effectif étant donné la grande présence de joueurs francophones. Affaire à suivre.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur