Menu

Vente - ASSE : les débordements ont "refroidi" David Blitzer ?


Mardi 31 Mai 2022 18:50 - écrit par

Les scènes de chaos après ASSE - AJA pourraient bien avoir un impact négatif dans le processus de vente du club stéphanois.



Vente - ASSE : les débordements ont "refroidi" David Blitzer ?
Dimanche soir, le penalty transformé par le capitaine auxerrois Birama Touré est venu seller le sort des Stéphanois, relégué en Ligue 2 aux dépens de l'AJ Auxerre, laissant place à des scènes indescriptibles à Geoffroy-Guichard.

Le chaos total. D'importants débordements ont éclaté quelques secondes après de cette terrible séance de tirs aux buts. À coup de jets de fumigènes, des milliers de supporters se sont introduits sur la pelouse pour s'en prendre à leurs propres joueurs.

La Ligue de Football Professionnel se réunira le 23 juin prochain pour donner son verdict suite à ses incidents qui n'ont pas leur place dans un stade de football, ni même ailleurs. Avec les lourdes sanctions à venir de la LFP, l'AS Saint-Étienne pourrait bien perdre encore plus gros. On parle ici de la vente du club...

Le journal L'Équipe révèle ce matin que David Blitzer aurait été "refroidi" suite aux débordements lors du barrage retour ASSE - AJA. L'homme d'affaire américain était tout proche de racheter le club stéphanois mais ces derniers évènements n'ont pas du tout plu au futur repreneur des Verts qui s'interroge désormais.

Voilà de quoi ralentir un peu plus la vente qui était déjà au point mort depuis plusieurs mois avant la récente annonce autour de David Blitzer. Les supporters sont donc susceptibles d'être à l'origine du non rachat de leur club. Ce serait le comble !


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur