Menu

PSG : Messi dézingue Lewandowski sur l'épisode du Ballon d'Or 2021


Pour la chaîne TyC Sports, Lionel Messi a donné sa réponse suite aux propos de Robert Lewandowski concernant le Ballon d'Or 2021.


31 Mai 2022 17:50 - écrit par


Après avoir remporté le Ballon d'Or 2021, Lionel Messi avait eu une pensée particulière pour son dauphin Robert Lewandowski lors de la cérémonie de remise. L'ancien barcelonais avait avoué que le Polonais méritait son Ballon d'Or (celui de l'édition 2020), annulé en raison de la crise sanitaire. Mais ces belles paroles n'ont pas convaincu le principal concerné :
"Je voudrais que Lionel Messi soit sincère et que ce ne soit pas seulement des paroles en l'air."
Une déclaration lors de son passage dans l'émission polonaise Kanale Sportowym. Mais chose étonnante, c'est que l'Argentin n'a jamais renvoyé la balle à son homologue.

Interrogé à ce sujet sur la chaîne TyC Sports, Lionel Messi en a eu l'occasion ce lundi. Et l'attaquant du PSG n'a pas mâché ses mots.

"Honnêtement, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a dit, mais je n'y ai pas accordé beaucoup d'importance non plus. C'est tout, il peut dire ce qu'il veut et ça ne m'intéresse pas. Mais les mots que j'ai prononcés à l'époque venaient de mon cœur et parce que je le sentais vraiment comme ça. J'ai déjà dit qu'il méritait le Ballon d'Or parce que l'année précédente, je pensais qu'il avait été le meilleur mais l'année où je l'ai gagné, il ne l'était pas. J'ai simplement dit ça. Mais qu'il le prenne comme il le veut.", a balancé le septuple Ballon d'Or.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.