Menu

Vente - ASSE : un milliardaire américain se propose !

La presse britannique annonce qu'un investisseur américain serait tout proche de racheter l'AS Saint-Étienne. Une offre est sur la table d'après leurs sources.

19 Mai 2022 00:05 - écrit par


Vente - ASSE : un milliardaire américain se propose !
Alors le danger d'une relégation plane autour de l'ASSE, les choses pourrait bientôt bouger en coulisse. À en croire les informations de The Independent, le co-propriétaire de Crystal Palace, David Blitzer, est désireux de racheter le club stéphanois.

L'homme d'affaire américain aurait déjà formulé une première offre pour s'offrir une énième équipe de football. Car oui, le milliardaire est impliqué sur plusieurs fronts : en plus de l'écurie anglaise, il est également co-propriétaire d'Augsbourg (D1 Allemagne), de Waasland-Beveren (D2 Belge) et de Den Haag (D2 Pays-Bas). Sa fortune est estimée aujourd'hui à 5 milliards d'euros.

La vente du club n'est plus un secret d'Etat. Les patrons des Verts, Roland Romeyer et Patrick Caiazzo, ont annoncé que l'ASSE était en vente à la fin de la saison dernière. Si cela se confirme, les deux hommes devront étudier l'offre du milliardaire américain et prendre la bonne décision. Au point mort depuis plusieurs mois, la vente du club pourrait bien s'accélérer dans les prochains jours. Affaire à suivre !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live