Menu

Vente OM : Incroyable, une grosse info est tombée à Marseille !


La veille d'affronter l'AJ Auxerre en 32èmes de finale de Coupe de France, une grosse info est tombée concernant l'éventuel rachat de l'OM. Et ça ne devrait pas plaire aux supporters de l'Olympique de Marseille...

10 Février 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Mercato OM : L'Olympique de Marseille racheté ?
Mercato OM : L'Olympique de Marseille racheté ?
Quelques jours après la défaite face au PSG en Ligue 1 au Stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille va se déplacer sur le terrain de l'AJ Auxerre (5ème de Ligue 2), pour le compte des 32èmes de finale de Coupe de France, ce mercredi après-midi au Stade de l'Abbé-Deschamps.

Et pour cet AJ Auxerre - OM, Nasser Larguet et le club phocéen seront privés de plusieurs éléments, dont Dimitri Payet, Alvaro Gonzalez, Jordan Amavi et Arkadiusz Milik. De son côté, Olivier Ntcham (25 ans), arrivé sur la Cannebière dans les toutes dernières heures du Mercato OM et qui aurait "poussé" indirectement André Villas-Boas à démissionner, figure bien dans le groupe marseillais.

Mais avant ce match de Coupe de France, une info plutôt surprenante est tombée concernant l'éventuelle vente de l'OM...

Riolo : "Le rachat de l'OM, c'est bidon !"

Si Thibaud Vézirian avait affirmé que l'acte de cession de l'Olympique de Marseille avait bien été signé, et donc que le club phocéen allait bien être vendu à la holding saoudienne KHC (Kingdom Holding Company), dirigée par Al-Walid Bin Talal, Frank McCourt avait pourtant rapidement démenti cette information.

Et le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, a également annoncé que cette info concernant le rachat de l'OM était fausse, lors de son émission After Foot ce mardi : "J'ai contacté plusieurs personnes qui travaillent sur ce dossier. Et plusieurs personnes qui suivent l'OM chez nous, comme Florent Germain ou encore Mohamed Bouhafsi, se sont fait insulter ! Alors, permettez-moi aujourd'hui de leur rendre hommage, car ils avaient eux aussi leurs infos à ce sujet, et ils ont toujours dit que c'était bidon. Et j'ai également deux-trois autres personnes, bien renseignées, qui m'ont eux aussi confirmé que tout ça c'était bidon !" a déclaré Daniel Riolo.

Affaire à suivre donc après la rencontre de Coupe de France, AJ Auxerre - Marseille...