Menu

Victor Osimhen au Bayer Munich ? Le gros coup de froid


Mercredi 10 Mai 2023 11:23 - écrit par



Leader incontesté de la Serie A cette saison, Naples qui dispose de 17 points d'avance sur le second, la Juventus, à 4 journée de la fin du championnat, est assuré de remporter de titre. Une très grosse saison pour la meilleur attaque et la meilleur défense de Serie A. 

Un parfait équilibre dans lequel il est difficile de sortir du lot des joueurs. Néanmoins des joueurs comme Min-jae Kim, Frank Anguissa, Khvicha Kvaratskhelia ou encore Victor Osimhen, ont sorti une saison XXL. Et concernant l'attaquant nigérian, il pourrait bien être l'attraction du prochain mercato. 

Annoncé dans le viseur de Chelsea, Manchester United, du PSG ou encore du Bayern Munich, Victor Osimhen pourrait bien faire l'objet d'une énorme offre cet été. Néanmoins un club ne semble pas disposé à aligner les plus de 100 millions d'euros annoncés dans les médias. 

Le Bayern Munich ne fera pas de folies pour Osimhen

Interrogé par Bild au sujet d'un intérêt du Bayern pour Osimhen, le président du club bavarois, Oliver Kahn, a sérieusement refroidi l'ambiance. En effet, le dirigeant allemand a laissé entendre que cela serait un pari trop risqué de mettre autant sur la table pour l'attaquant nigérian de 24 ans. 

"Victor Osimhen ? Quand on parle d'un tel montant, il faut se poser la question : le joueur vous donne-t-il une garantie pour cette somme? Ce serait certainement un gros risque",