Menu

Villarreal - Liverpool : Sadio Mané fait un peu plus oublier Didier Drogba avec ce nouveau record battu...



Victorieux avec Liverpool de Villarreal en demi-finale retour de Ligue des champions, Sadio Mané s'est offert une nouvelle réalisation qui lui permet de battre un record de Didier Drogba dans la compétition.

4 Mai 2022 09:45 - écrit par


Villarreal - Liverpool : Sadio Mané fait un peu plus oublier Didier Drogba avec ce nouveau record battu...
Mardi 3 mai, Liverpool a souffert mais Liverpool va disputer une 10ème finale de Ligue des champions. Vainqueurs à l'aller à Anfield (2-0), les Reds ont longtemps été menés par Villarreal à l'Estadio de la Ceramica avant d'amorcer une remontée grâce à Fabinho et Luis Diaz avant que Sadio Mané, bien aidé par une sortie hasardeuse de Geronimo Rulli, l'ancien montpelliérain, ne donne la victoire aux siens.

Si l'ailier gauche de 30 ans a inscrit son cinquième but de la saison en C1, il est parvenu à dépasser un record de Didier Drogba. L'ancien buteur de Chelsea était le meilleur scoreur africain en phase éliminatoires de la plus de belle des compétitions européennes avec 14 buts marqués. L'international sénégalais est donc seul en tête avec 15 buts devant celui qui officie en tant que consultant sur Canal+. Sur la troisième marche, on retrouve son partenaire, Mohamed Salah avec 11 buts devant Samuel Eto'o. Le champion d'Afrique en titre pourra améliorer ce chiffre le 28 mai prochain du coté du stade de France contre le Real Madrid ou Manchester City.