Menu

Villarreal - Liverpool : les compos probables et les absents de cette demi-finale retour de Ligue des champions

En marge de la demi-finale retour de Ligue des champions, Villarreal reçoit Liverpool pour tenter de renverser une situation bien compliquée après leur défaite à l'aller (2-0).

3 Mai 2022 14:30 - écrit par


La Cerámica sera bouillante ce mardi soir (21h) pour ce second et dernier acte de Ligue des champions entre Villarreal et Liverpool. Le petit poucet de la compétition, Villarreal, doit réaliser un incroyable exploit face à l'ogre Reds pour espérer se qualifier en finale de C1, ce qui serait une première dans leur histoire. Pour cela, il faudra montrer un tout autre visage que celui du match aller où les Amarillos avaient subi toute la rencontre. La demi-finale retour s'annonce plus ouverte avec une formation espagnole obligée de se découvrir.

Une seule absence côté Reds. Pour cette rencontre, l'entraîneur allemand Jürgen Klopp devra se passer de Roberto Firmino, toujours diminué et forfait donc pour ce match retour. Du côté du Submarino, Unai Emery ne pourra pas compter sur l'espoir espagnol Yeremi Pino, victime d'une élongation ainsi que l'expérimenté et ancien joueur des Reds Alberto Moreno.

La rencontre est à suivre sur les chaînes TV françaises de RMC Sport 1 et Canal+ Sport.

Compos probables

Villarreal (4-4-2) : Rulli - Foyth, Albiol (C), Torres, Estupiñian - Lo Celso, Capoue, Parejo, Coquelin - Moreno, Danjuma.

Liverpool (4-3-3) : Alisson - Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Robertson - Henderson (C), Fabinho, Thiago - Salah, Mane, Luis Diaz.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live