Menu

Will Still (Stade de Reims) pas du tout objectif après la défaite face au PSG


Dimanche 12 Novembre 2023 10:21 - écrit par



Le Stade de Reims s'est incliné à domicile face au PSG (0-3) lors de la 12ème journée de Ligue 1, à cause notamment d'un kylian Mbappé qui a inscrit un triplé. Un revers sans appel si on se fie au score. Dans les faits cela peut cependant paraître un peu lourd au regard de la physionomie de la rencontre.

En effet, les hommes de Will Still n'ont pas à rougir de cette défaite, puisqu'ils ont notamment tiré au but à 19 reprises pour 6 frappes cadrées. Du côté de Reims on regrettera donc un manque de réalisme offensif. 

Présent au micro de Prime Vidéo après la rencontre, Will Still a tenu à féliciter ses joueurs qui sont tombés sur un très grand Gianluigi Donnarumma. L'entraîneur de Reims a même qualifié le portier italien du PSG de "meilleur gardien au monde".

"Donnarumma, c’est une machine de guerre, le meilleur gardien du monde, et Mbappé met un triplé. Je suis incroyablement fier du Stade de Reims ce soir, je suis très content de ce qu’on a pu montrer. Mais quand il y a de la qualité en face, il n’y a pas grand-chose qu’on puisse faire. Félicitations à eux, ils marquent sur un premier but incroyable et deux transitions où on n’est pas tout à fait attentifs. On fait 19 tirs, je suis vraiment satisfait du contenu", a t'il confié.

Meilleur gardien au monde ? Quand même Will, il ne faut pas abuser. Certes Donnarumma a sorti un très grand match, mais depuis qu'il est arrivé au Paris Saint-Germain il n'a pas fait preuve d'une grande régularité. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur