Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Xavi Simons (PSG) et 4 autres joueurs exclus de la sélection U19 des Pays-Bas !


Les joueurs n'auraient pas respecté les règles sanitaires

7 Septembre 2021 14:40 - écrit par


Les joueurs n'auraient pas respecté les règles contre la COVID-19

Xavi Simons s'est fait exclure du rassemblement en compagnie de 4 autres joueurs dont 3 joueurs de l'Ajax (Ar'jany Martha, Naci Ünüvar, Rio Hillen), et un joueur de Feyernoord (Mimeirhel Benita). Ces 5 joueurs auraient enfreint le protocole sanitaire en invitant une fille dans leur chambre d'hôtel.

L'ancienne pépite du Barça va retourner au Camp des Loges plus tôt que prévu. Il s'était préparé afin de disputer les trois matchs avec les U19 des Pays-Bas pour les qualifications de l'Euro. Finalement, il n'en disputera aucun. Le sélectionneur des jeunes U19 s'est vu obligé d'exclure 5 de ses joueurs pour non-respect des règles sanitaires.

Le Telegraaf  rapporte que le milieu du Paris Saint-Germain ne serait pas le principal fautif dans cette histoire. Les deux principaux fautifs seraient Mimeirhel Benita (Feyernoord) ainsi que Ar'jany Martha (Ajax) qui auraient invité une fille dans leur chambre d'hôtel où la sélection résidait. Pourtant les règles étaient claires : pas de contact avec l'extérieur durant la préparation. Les trois autres joueurs, dont Simons, étaient tout simplement intrigués des bruits qu'ils entendaient dans la chambre de leurs coéquipiers, notamment de la musique forte. Malheureusement, en voulant regagner leur chambre, ils sont tombés sur un membre du personnel de la sélection qui a donc rapporté à Konterman. Les 3 joueurs n'y étaient pour rien mais ont été exclus par mesure de précaution.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live