Menu

28 Février 2020 11:56 - écrit par Rédaction JF

Youth League : Inter - Rennes et Atalanta - OL reportés à cause du Coronavirus


Suite à l'épidémie du coronavirus, les rencontres de Youth League Inter Milan - Stade Rennais et Atalanta Bergame - Olympique Lyonnais ont été reportées.




Inter Milan - Rennes reporté au 10 mars

Compte tenu de la situation sanitaire inquiétante au nord de l'Italie suite à l'épidémie du coronavirus, la rencontre de Youth League opposant l'Inter Milian au Stade Rennais, a été reportée. La rencontre initialement prévue le 3 mars, a été reportée au 10 mars. Difficile toutefois d'imaginer que le match puisse se dérouler à cette date. 

A noter que le club de Rennes a proposé à l'UEFA d'inverser la rencontre, ou de jouer sur un terrain neutre. Des propositions qui ont pour l'heure été repoussées par l'instance européenne. 

La rencontre Atalanta - OL également repoussée

Un autre rencontre de Youth League opposant l'Atalanta Bergame à l'Olympique Lyonnais  a également été repoussée au 10 mars. Selon L'Equipe, l'OL de Jean-Michel Aulas avait menacé l'UEFA de ne pas faire le déplacement si la rencontre était maintenue.

Malgré ce report, il n'est toutefois pas certain que le match puisse se disputer compte tenu des grosses contraintes que pourrait subir Lyon. En effet, tout comme pour le Stade Rennais, l' OL pourrait être dans l'obligation d'imposer un confinement de deux semaines à ses jeunes joueurs. Chose qui ferait clairement tilter les dirigeants Rennais et Lyonnais ...