Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Zlatan Ibrahimovic out pour la fin de saison


SERIE A - Zlatan Ibrahimovic, blessé à un genou lors de Juventus - AC Milan, est forfait jusqu'à la fin de saison et incertain pour l'Euro 2020. Néanmoins l'optimisme semble de mise.

12 Mai 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Trois semaines d'absence pour Zlatan Ibrahimovic ?

Ce qui était à craindre semble se confirmer, Zlatan Ibrahimovic ne devrait plus refouler les terrains de la saison. Blessé à un genou lors de la large victoire de l'AC Milan sur la pelouse de la Juventus, l'attaquant international suédois devrait être éloigné des terrains pour plusieurs semaines.

Selon la Gazzette Dello Sport, l'indisponibilité de Zlatan Ibrahimovic serait d'au minium trois semaines. Autant dire que sa participation à l'Euro qui débutera le 11 juin, est incertaine. Tout dépendra donc de sa faculté à récupérer, mais l'optimisme semble de mise. C'est du moins ce qu'a laissé entendre l'entraîneur de l'AC Milan, Stefano Pioli.

"Il a subi une légère entorse au genou, il ne sera pas disponible demain (mercredi contre le Torino) ni dimanche contre Cagliari. Et puis nous verrons quels sont les développements la semaine prochaine", a t'il déclaré.

Toutefois il est fort à parier que l'attaquant de 39 ans ne prendra aucun risque pour éviter de compromettre ses chances de participer à l'Euro, qui sera peut-être sa dernière grande compétition internationale.